Comment faire pour enregistrer Screencast Windows gratuitement et sans limite

Quelques jours en arrière, mon beau-frère m'a appelé pour certains cela aide. Il avait besoin d'un logiciel à l'aide dont il a pu enregistrer l'écran de l'ordinateur ainsi que de l'audio sur Windows pour gratuit. Comme l'ordinateur qu'il travaillait sur a été fourni par son organisation, il était très particulier au sujet de la partie libre en raison de problèmes de licence. Aussi, comme il n'était pas sûr de combien de temps le séminaire en ligne, il voulait enregistrer, durerait et voulais donc disposer d'un outil sans aucune limite.

recording

Meilleur moyen pour enregistrer screencast Windows | Shutterstock

Maintenant, quand j'ai commencé à chercher, je suis tombé sur un libre et open source logiciel appelé le radiodiffuseur ouvrir qui est fondamentalement un outil pour la diffusion en direct. Mais peut également être utilisé pour enregistrer screencast et vidéos, webcam et une source externe sans aucun problème.

L'outil est en effet prometteur, alors laissez-moi vous montrer comment vous pouvez l'utiliser pour créer des screencasts sur votre PC Windows.

Enregistrement Screencast en utilisant Open diffuseur

Pour commencer, Téléchargez et installez le diffuseur ouvert sur votre ordinateur et lancez-le. L'interface est un peu trop simple et c'est pourquoi peut même regarder un peu confus. La section de la scène est la scène principale que vous enregistrez et vous aurez à y ajouter une source de l'enregistrement en vertu de la section Sources.

open broadcaster (1)

Faites un clic droit sur les sources et puis sélectionnez Monitor Capture comme source. Si vous êtes à l'aide d'un double écran, on vous demandera de sélectionner l'affichage que vous aimerez à utiliser comme source d'enregistrement.

open broadcaster (2)

En outre, si vous voulez capturer une fenêtre spécifique, vous devez sélectionner l'option et puis sélectionnez le programme dans la liste déroulante.

open broadcaster (3)

Une fois que vous avez sélectionné la source, il est temps de configurer la source audio. Pour un screencast, si vous avez besoin d'utiliser le son du haut-parleur, couper la barre de volume du micro. Enfin, quand tout est en place, cliquez sur le bouton Commencer l'enregistrement et ensuite poursuivre votre travail.

open broadcaster (4)

L'outil démarre l'enregistrement en arrière-plan , et pour l'arrêter, vous devrez cliquer sur le bouton même une fois de plus. Vous pouvez cliquer sur fichier et sélectionnez Ouvrir le dossier enregistrements pour afficher les enregistrements. N'oubliez pas d'enregistrer vos paramètres afin que vous n'avez pas à configurer les sources chaque fois que vous initialisez l'application pour l'enregistrement.

open broadcaster (5)

Tous les paramètres des logiciels comme encodage, enregistrer le dossier et même la qualité de recodage peut être configurée dans le menu paramètres.

open broadcaster (6)

Truc cool : Ajouter diverses scènes pour un enregistrement sans interruption

Donc disons que vous avez un périphérique vidéo externe connecté à votre ordinateur et vous avez besoin d'enregistrer des images de screencast et des sources vidéo externes l'un après l'autre. À l'aide de radiodiffuseur ouvert, vous pouvez créer plus d'une scène et puis il suffit de cliquer sur la scène alors que l'enregistrement est activé pour le capturer.

So-many-monitors-meme

C'est une des meilleures façons de faire des vidéos sans interruption depuis plus d'une source à un moment donné. Il existe de nombreux plugins aussi, vous pouvez télécharger et essayer pour des scénarios spécifiques, comme tandis que vous capturez un jeu sur votre ordinateur.

Conclusion

Pour être honnête, j'ai pensé à faire un post de la liste sur les outils que vous pouvez utiliser Windows pour enregistrer un screencast gratuite. Mais lorsque j'ai utilisé le radiodiffuseur ouvert, j'ai pensé que ce serait parfait pour tout le monde et les autres applications dans la liste servira sans valeur. Donc, faire essayer l'outil et faites-nous savoir votre expérience avec elle.



Observations remarquables

  1. Yeap ! OBS est une application robuste et il est populaire parmi les nombreux utilisateurs de jeu pour enregistrer leurs réalisations de jeu ainsi que de partager avec les autres. Ahha ! Sais que vous voulez faire une liste des outils d'enregistrement et je tiens à recommander un que je trouve aussi pas mal. Côté enregistrement partie, on y trouve en temps réel, édition ainsi que de la planification de la tâche. BTW, c'est également une application gratuite , vous pouvez le télécharger de Cnet.

  2. Essayez le Camstudio, qui est un freeware open source pour l'écran d'enregistrement sous Windows sans limite de temps. Il prend également en charge les enregistrement webcam, ajout d'annotations pendant l'enregistrement et y compris les bruits de micro.

Continuer la discussion directeurs forums Tech