GT explique : Quels sont les eSports et comment sont-ils différents des Sports réguliers

Penser le sport. Et vous allez penser naturellement des athlètes cerclage avec excellente endurance et un corps maigre, bien entretenu avec des muscles tons. Ce n'est pas ce que vous verriez dans un eSport, cependant. Ses détracteurs ont toujours utilisé cet argument de 'ne pas être assez physique' être définie comme un sport. Alors que les défenseurs du terme dire que tous les deux besoin de formation, élaboration de stratégies, travail d'équipe et de bons réflexes.

eSports has spectators like regular sports | Shutterstock

eSports a spectateurs comme sports réguliers | Shutterstock

Alors, qu'est-ce, alors ? ESports est vraiment un sport ?

Type d'activité physique

eSport est traditionnellement un tas d'amateurs ou pros, essayant de surpasser les uns les autres dans un jeu vidéo de leur choix. Il pourrait être dans un petit groupe de seulement 3 joueurs ou un beaucoup plus grand clan, mais les deux parties doivent avoir un nombre égal de joueurs. Individus correspondent aussi mutuellement pour être nommé champion, mais la plus grande différence entre le sport traditionnel et eSports est l'activité physique.

Stop being mean, girl!

Arrêt étant moyenne, jeune fille !

Bien sûr, vous pouvez dire qu'il y a peu d'activité physique dans n'importe quel eSport. À quels joueurs vont répondront, ont même vu Curling ? Étant donné que nous ne sommes pas vraiment psychologues du sport, nous allons juste coller à ce que nous savons. Même si personnellement, j'aurais préféré les sports traditionnels eSports, nous ne pouvons pas les rejeter sur la base de ne pas être « physique assez » ; surtout que les deux ont plus de similitudes que de différences.

Encore un grand joueur comme ESPN avait du mal à convaincre les gens au départ qu'il est logique d'avoir un canal de tout-sports. Alors pourquoi ne serait pas l'acceptation de l'eSport en être autrement ?

Voulez Stream Live Sports Action? Alors Voici quelques sites Web que vous trouverez utile.

Apprécier les différences plutôt que de combattre

Il a pris presque une centaine d'années pour une équipe de la LNH entière d'aller d'être partie de la première guerre mondiale à être reconnu à l'échelle mondiale et de leurs acteurs bénéficiant d'offres de plusieurs millions de dollars. En revanche, eSports est passée de l'obscurité à la scène en moins de 20 ans. Il s'agit des offres TV, des expositions vivantes et des gains de revenus de 200 $ à 600 + millions. Juste pour 2015.

Gulp! Source: superdataresearch.com

Gulp ! C'est tout un continent ! Source : superdataresearch.com

Alors que vous reprenez votre souffle après avoir lu sur le genre d'argent impliqué dans eSports, je voudrais aussi souligner qu'il n'a pas tous été lisse voile. Comment pourrait-on, avec autant d'argent, il sont (vous l'aurez deviné) tant de problèmes.

Affaires louches

Un récent scandale de l'ESL a souligné qu'un joueur important, admettant qu'il s'est dopé. Il va aussi à dire que "... Nous étions tous sur Adderall. » On a également beaucoup de jeux d'argent en ligne et des scandales de matches truqués qui ont émergé de l'ombre de l'eSport, ainsi que certains haute technologie ones. Comme l'utilisation de « Hacks » pour faire "Aimbots' identifier et de détruire les troupes ennemies, ce qui donne un avantage indu aux joueurs qui les ont utilisaient sournoisement.

black-and-white-people-bar-men

Ceux-ci font eSport pas vraiment un sport ? Eh bien, si c'est l'argument entier alors que Tom Brady n'est pas vraiment un joueur de football et vraiment, c'est vraiment un sport de Football? Je vous laisse décider qui.

Mantra de la vie est en équilibre

Aussi cliché que cela puisse paraître, mais une bonne combinaison de stimuler des jeux en ligne et des sports physiquement épuisantes, c'est ce qu'il faut les générations à venir. Si vous avez des opinions à l'encontre de ceux-ci, partager dans nos forums.



Poster un commentaire ou discuter à orienter les Forums Tech