Comment personnaliser les recettes à vos besoins diététiques avec Yummly

À cette époque, la science est beaucoup plus sage sur comment nos corps digérer et faire face à certains aliments. Il en est résulté dans les plans de régime beaucoup plus diversifiée et individualiste. Malheureusement, l'Internet et la technologie dans toute sa grandeur n'est pas fait beaucoup de rattrapage à nos habitudes changeantes.

shutterstock-recipes-yummly

Yummly peut tamiser à travers des recettes pour les préférences de votre allergie et alimentation | Shutterstock

Si vous passez en revue pour les recettes, il est souvent difficile de rapidement filtrer les ingrédients comme les produits laitiers, sans gluten ou de viande, qui fait ensuite l'expérience frustrante. Beaucoup de sites Web existent également pour répondre aux régimes alimentaires spécifiques, mais ils ne pas toujours les goûts et les recettes ne sont pas toujours abondantes.

Toutefois, un seul service, domine l'espace des recettes personnalisables. Yummly est un site Web et application qui vous permet de choisir avance quelles recettes vous voulez voir et qui vous ne fondez sur leurs besoins votre énergétiques et préférences. Entre les préférences de l'alimentation et des allergies alimentaires, Yummly a des dizaines de combinaisons possibles qui peuvent répondre à la façon exacte dont vous mangez.

Personnaliser les recettes sur Yummly

Pour personnaliser les recettes selon vos préférences alimentaires sur Yummly, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. Vous pouvez le faire à travers les applications pour iOS ou Android.

Une fois que vous téléchargez l'application et vous êtes connecté, tenir à distance sur votre tentation de parcourir la nourriture alléchante. Appuyez sur l'icône de Menu en haut et choisissez paramètres. De là, tapez sur Préférences alimentaires.

Yummly sépare les préférences dans trois catégories différentes : régimes alimentaires, les allergies et les cuisines. Nous allons décomposer vos options de filtrage. Que ce soit pour des raisons morales ou juste essayer de se mettre en forme, tout d'abord jeter un oeil à l'alimentation.

Côté alimentation, vous pouvez choisir parmi les lacto-végétariens, végétariens, végétariens ovo, paléo, pescetarian ou végétaliens.

yummly-app-recipes-dietary-preferences - 1  yummly-app-recipes-dietary-preferences - 2

Astuce : Lacto végétariens mangent comme végétariens réguliers mais comprennent également des produits laitiers dans leur alimentation, comme le lait et le fromage. Ovo-végétariens sont végétariens réguliers qui incluent des œufs dans leur alimentation. Pescetarians sont les végétariens qui mangent aussi des poissons et fruits de mer. Enfin, un régime paléo est basé sur le régime alimentaire de nos ancêtres de l'époque paléolithique, qui comprend des viandes, des fruits, des légumes et des matières grasses naturelles comme les noix, les graines et les huiles.

Si vous ne sélectionnez pas les préférences, le régime alimentaire, Yummly vous montrera tout. Sinon, vous pouvez sélectionner un ou plusieurs régimes à suivre.

Si vous n'êtes pas suivre un régime spécifique mais avez allergies alimentaires afin de répondre à, prendre un coup d'oeil à la colonne de droite. En vertu des allergies, Yummly offre pour afficher uniquement les recettes qui sont sans lait, sans oeufs, sans gluten, sans arachides, exempt de fruits de mer, sésame-free, exempt de soja, exempt de sulfite, arbre sans noix ou sans gluten. Une fois de plus, vous pouvez taper un ou plusieurs des allergies de nourriture selon votre propre situation.

yummly-app-recipes-dietary-preferences - 3  yummly-app-recipes-dietary-preferences - 4

Astuce : Au-dessus de régimes alimentaires et les allergies, vous pouvez choisir de simplement écarter les ingrédients individuels si vous n'aimez pas certains aliments. Le faire en cliquant sur Ajouter l'ingrédient détesté.

Enfin, Yummly vous permet de choisir vos cuisines. Cela ne sera pas exclure spécifiquement les recettes, mais donnera à la place Yummly une meilleure idée de ce qu'il faut recommander. Tout, de l'américain à Cuba en hongrois à l'italien en thaï est présent ici, choisissez donc tous vos favoris.

Une fois que vous avez terminé configurer vos préférences alimentaires, tête arrière vue de la maison de Yummly et découvrez votre liste à jour des recettes. Cuisson heureux!



Poster un commentaire ou discuter à orienter les Forums Tech