Simuler votre moyen de sortir de n'importe quoi avec ces 2 Apps fous

Collé sur un blind date ou voulez vraiment votre femme de vous appeler dans le milieu de l'office, afin que vous pouvez faire une excuse et se faufiler dehors ? Un appel de l'épouse travaille à chaque fois, mais vous n'obtenez toujours eux quand vous voulez le plus. En fait, sur des doutes, vous les obtenir quand vous pensez à eux.

IMG_0029

Mais, si vous avez un Android, il y a une app pour ça. Aujourd'hui je vais parler de deux apps, que vous pouvez utiliser sur votre Android pour faux appels et messages de sortir presque n'importe quelle situation. Je sais, l'idée est folle, mais ces applications m'ont aidé à sortir de nombreuses situations difficiles et, par conséquent, méritent un shout-out.

fake-call-2.jpg

1. feindre un appel sur Android

Il y a une pléthore de fausses appels apps disponibles sur le magasin de jeu. Toutefois, la raison pour choisir le Faux appel de ABISHKKING au détriment des autres est que ses annonces sont décents et indique le nombre maximal de caractéristiques par rapport aux autres. Donc après que vous installez et lancez l'application, il vous donnera le type d'option dans un nom de contact ainsi que le numéro et planifier un appel.

fake (5)

Donc ça a été le très basique. Mais la raison pour laquelle que nous avons choisi que ce soft a été en raison de fonctionnalités avancées, il vous propose. En utilisant l'application appeler faux, vous pouvez donner une image à votre correspondant et également enregistrer un message pour l'avenir, vraiment utile quand vous voulez quelqu'un pour parler en réalité même sur un faux appel.

En outre, il y a des thèmes pour la plupart des téléphones pour qu'ils correspondent au notifiant appelant stock. Une fois que tout est en place, planifier l'appel et juste attendre qu'il sonne pour faire une excuse.

fake (6)  fake (3)

Dans paramètres, vous pouvez également configurer l'application afin de l'utiliser pour donner une miss alertes d'appel et appels fausses même sortants dans la liste du journal des appels. Cela peut être utile si vous voulez faire croire que vous avez appelé en fait leur, mais en raison de problèmes de réseau, l'appel n'a pas pu se connecter. L'app a été traduit dans plus de 10 langues, que vous pouvez changer facilement. Il y a des annonces, mais aucune option pour mettre à niveau vers une version pro.

2. feindre Messages texte

Alors, qui était sur les appels. Il pourrait y avoir des situations où vous avez besoin de la personne à voir la preuve et c'est alors Fake Text Messages viennent dans. Pour commencer, vous pouvez télécharger et installer app Fake de Message texte sur votre Android. L'interface de l'application est très facile à comprendre. Juste fournir les coordonnées, la date et l'heure du message et le texte que vous souhaitez recevoir.

fake (4)

L'appli fonctionne parfaitement et il n'existe aucun moyen une personne peut détecter un faux message à moins que quelqu'un demande à votre opérateur de réseau pour une enquête. L'application vous aide également dans les situations où vous avez oublié d'envoyer un SMS important à quelqu'un. Comme un coup de main, le soft vous permet d'envoyer que SMS comme « impossible » à tout moment vous souhaitez afin que vous puissiez le blâme sur votre fournisseur de réseau.

fake (2)

Dernière fonctionnalité utile de mentionner sur le app est sa caractéristique d'aller d'infiltration. Dans paramètres, vous pouvez choisir de donner une icône Android avec un nom différent pour couvrir vos pistes.

fake (1)

Conclusion

Donc il s'agissait d'un couple d'applications, vous pouvez utiliser pour simuler des appels et des messages texte à sortir de situations difficiles. Si vous souhaitez contribuer tous les autres apps à la liste, veuillez nous rejoindre dans notre forum. Amusez-vous en piégeant à vos amis.



Poster un commentaire ou discuter à orienter les Forums Tech