Comment créer un GIF animé à partir d'un enregistrement d'écran sur Mac & Windows

GIFs animés sont partout dans l'Internet et les médias sociaux de nos jours, mais la plupart des gens ne sais vraiment pas comment en faire un. Si vous ne savez pas comment faire correctement un probablement, vous réalisez que c'est en fait pas si facile, surtout quand l'utilisation des applications complexes comme Photoshop. (Bien sûr, iPhone 6 s Live Photos fait rendre le processus un peu moins fastidieux.)

shutterstock-animated-gif-file

Voici comment enregistrer des GIFs animés en quelques secondes à l'aide de n'importe quoi sur votre écran | Shutterstock

Une solution à ce problème est d'utiliser une application qui enregistre ce qui est sur votre écran d'ordinateur et enregistre les images sous un GIF animé. Cela signifie que vous seriez en mesure de convertir n'importe quoi de tutoriels informatique pour passer les vidéos en gif, donc il n'y a pas besoin de convertir manuellement les vidéos aux trames GIF animés.

Une application gratuite pour Windows ou Mac, appelé LICEcap peut aider avec cela énormément.

Tourner les enregistrements d'écran en GIFs animés

Tout d'abord, téléchargez l'application gratuite de LICEcap. Le faire en visitant le site Web de Cockos Incorporated et de défilement jusqu'à ce que vous obtenez pour les liens de téléchargement pour Windows ou OS X.

Une fois le programme installé, lancez-le pour trouver qu'il ressemble à une fenêtre bizarre, transparente. Bien sûr, c'est pour une raison. Tout ce qui est à l'intérieur de cette fenêtre, c'est ce que LICEcap va capturer et se transformer en une image GIF animée.

Avant de commencer d'enregistrement, explorer quelques-unes des options que vous pouvez éditer avance. Au bas de la fenêtre, vous pouvez modifier les dimensions en pixels de l'enregistrement ainsi que le FPS maximum ou images par seconde. Ceci détermine comment en douceur le GIF fera la lecture.

guiding-tech-licecap-animated-gif-screen-capture

Astuce : En faisant glisser le coin de la fenêtre pour la redimensionner modifiera automatiquement les dimensions en pixels à la nouvelle taille de la fenêtre.

Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur enregistrement... pour finaliser certains paramètres avant le début de l'enregistrement. Dans la fenêtre de dialogue, vous pouvez choisir le nom de fichier et enregistrer l'emplacement avant le temps, mais aussi les autres options comme l'affichage de l'image de titre ou de clics de souris. Vous pouvez aussi avoir l'app enregistrement s'arrête automatiquement après un certain nombre de secondes, que vous pouvez activer vers le bas de la fenêtre.

licecap-gif-save

Lorsque vous cliquez sur enregistrer, LICEcap commencera automatiquement l'enregistrement la zone désirée après une prévisualisation preroll trois secondes. C'est un choix bizarre de l'interface utilisateur, alors Accrochez-vous pour qu'il puisse commencer rapidement. Si vous voulez arrêter brièvement ou réorganiser la position de la fenêtre, cliquez sur Pause pendant. Dans le cas contraire, lorsque l'enregistrement est terminé, cliquez sur arrêter.

gt

Juste comme ça, dans l'enregistrement emplacement que vous devriez voir un nouveau animée GIF d'exactement ce que vous avez enregistré à l'écran. Découvrez la création avec la permission de la chaîne YouTube de directeurs Tech.



Poster un commentaire ou discuter à orienter les Forums Tech