Comment contrôler votre histoire de cartes Google instant sur n'importe quel Android

Cartes Google instant sont sont révélés utiles pour moi sur le plan personnel en plus d'une fois, mais il est indéniable qu'ils peuvent aussi se sentir bizarres parfois. Comme obtenir une notification vous indiquant, il est temps de partir pour l'aéroport pour votre vol ou voir un film. On pourrait croire que Google se faufiler sur vos courriels, mais bon, ils savent déjà plus d'infos sur vous de toute façon.

Cards History -Google Now_1

Plus tôt en 2015, Google ligoté avec plus de partenaires pour vous apporter des informations pertinentes et utiles sur votre écran de Google instant, basé sur vos habitudes de recherche. Il peut s'agir en application cartes trop, mais comment on garder une trace de tout cela ?

Tout est dans les paramètres

Appuyer longuement sur la touche Home de votre Android pour accéder à l'écran les cartes de Google instant. D'un coup en face de gauche à droite, vous serez en mesure de voir l'option paramètres . Voici les principaux paramètres de recherche de Google, donc plonger dans leur.

Cards Settings Now Cards

Une fois ici, vous pouvez voir une section dédiée pour les Cartes maintenant, en cliquant sur qui vous ouvrir encore plus d'options. Ici, vous pourrez voir la possibilité de cliquer sur Gérer les cartes histoire qui ouvre votre histoire maintenant la carte entière dans un navigateur.

Suppression de l'histoire

Dans cette fenêtre, vous pouvez voir tous l'historique de vos cartes de Google maintenant, quoique pas en détail. Si vous souhaitez supprimer l'historique d'une date particulière, appuyez sur la case en regard d'aujourd'hui ou tout autre jour.

Now Cards2 Now Cards3

Si vous souhaitez supprimer massivement, puis cliquez sur le menu en trois traits sur le coin supérieur droit et sélectionnez Options supprimer. Vous pouvez sélectionner ici aujourd'hui cartes, hier ou au cours des quatre dernières semaines, ou même depuis le début.

Screenshot_2015-11-20-17-05-14

Prudent ici : Suppression des cartes de Google maintenant peut influer sur les futures propositions de Google maintenant, soyez donc prudent lors de la suppression de votre histoire.

Gestion date-Wise

S'il y a une histoire de jours particuliers que vous souhaitez vous débarrasser de, appuyez sur l'icône de calendrier juste à côté du menu en trois traits. Une fois que le calendrier s'ouvre, vous pouvez sélectionner la date que vous souhaitez voir l'histoire maintenant les cartes de.

Screenshot_2015-11-20-16-46-27

S'il vous plaît noter : Vous pouvez uniquement afficher l'historique des cartes de Google maintenant ici, pas le supprimer.

Rechercher des œuvres, mais...

Et juste à côté de l'icône de calendrier est la barre de recherche. Oui, ça marche, mais d'une manière dans lequel les cartes Google maintenant sont affichés ici dans cette fenêtre de navigateur. Donc, si vous recherchez « vol » aucune de vos cartes s'afficheront, mais plutôt si vous recherchez « voyager » vous obtenez toute l'histoire de cartes nécessaire de vols et autres modes de transport trop.

Screenshot_2015-11-20-16-47-01

Autres termes tels que météo fonctionne très bien, mais pourquoi serait-ce que vous voulez supprimer cette information de toute façon ? En fait, à la recherche jusqu'à ce que le temps était un jour particulier partout où vous étiez dans le monde est un avantage agréable des cartes de Google maintenant.

Commode ou une malédiction ?

Je sais il pourrait se sentir effrayant parfois, mais maintenant les cartes Google sont extrêmement utiles. Les étapes ci-dessus vous donnent plus de contrôle de l'historique de vos cartes maintenant, mais il ya très peu sinon que vous pouvez faire. Si vous tenez à votre vie privée plus qu'autre chose, ne vous inscrire à ce service à tous.



Poster un commentaire ou discuter à orienter les Forums Tech