Examen des N1, une App de messagerie Open Source pour Mac

Si vous possédez un Mac depuis un bon moment, alors vous savez que l'application native d'Apple qui a toujours montré beaucoup de choses à améliorer est Mail.

Création d'une nouvelle application de messagerie électronique à partir de zéro est pas chose facile, c'est pourquoi le nombre de bons disponibles sur le Mac App Store est donc limité. Pourtant, il existe digne d'options là-bas qui ne sont pas aussi populaires ou qui offrent quelque chose de différent.

N1 Mail App

C'est le cas de N1, une nouvelle, open source et développé par Nylas dans l'application mail extensible.

Nous allons jeter un oeil à ce qu'il a à offrir.

Interface

S'il y a un type d'application où l'interface est tout aussi important car il est varié en offrandes, c'est des applications de courrier électronique. Naturellement, c'est une conséquence de la grande quantité d'informations importantes qu'email applications doivent faire face et comment chacun offre une autre façon de gérer cette information. Dans le passé, nous avons vu quelques grands Mac Mail apps, comme par avion, par exemple, qui s'occupe de votre email de façon très différente.

N1 Light Mode

N1, l'interface a été soigneusement conçu. Il offre une fonte très lisible qui correspond parfaitement à sa propre conception. En plus de cela, il est également livré avec une fonctionnalité « mode dark », qui est excellent si vous aimez et que vous utilisez ce mode sur votre Mac.

N1 Dark Mode

Maintenant, en plus d'offrir un soutien pour tous les fournisseurs de grands Courriel Gmail, Outlook, iCloud, Yahoo et autres, N1 propose également 2 manières différentes d'afficher vos messages : affichage de la liste et en mode fractionné. En mode liste, vous pouvez voir une liste de vos messages comme vous le feriez sur l'interface web de Gmail. Le mode fractionné vous montre une vue du massage que vous sélectionnez alors que vous parcourez votre liste de messages. À l'instar de Apple Mail.

N1 Views

Chacun a ses propres avantages et inconvénients, mais il est à noter que les développeurs ont fait un excellent travail en faisant tous les deux sont superbes.

Créer le dossier intelligent sur un Mac : Voici tout ce que vous devez savoir au sujet des dossiers intelligents sur un Mac, utile pour tous ceux qui possède un Mac.

Différences

Jusqu'ici, presque tout ce que nous avons mentionné ici sur N1 est très similaire à quelle offre apps plus comparable. Cependant, N1 emballe quelques caractéristiques qui le rendent tout à fait unique. Par exemple, l'application prend en charge les plugins, ce qui permettrait d'étendre son jeu de fonctionnalités. De cette façon, vous pouvez installer un plugin sur N1 et par exemple, avoir un traducteur intégré qui est toujours disponible tant pour l'écriture et la lecture des emails.

N1 Plugins

À droite maintenant il y a pas beaucoup d'options là-bas quand il s'agit de plugins pour N1, mais en tant que développeurs adoptent la demande, ils pourront facilement intégrer leurs modules préférés, qui à son tour fera l'app plus utile pour tout le monde.

N1 Developers Welcome

Conclusions

Dans l'ensemble, le N1 est une entrée étonnamment forte dans la catégorie applications de courrier pour être seulement une première offre. Sa performance est solide, et la chose la plus excitante, c'est qu'il ne peut que croître partir de là. Si vous cherchez une nouvelle application de messagerie, vous pouvez télécharger N1. Même si ce n'est pas pour vous dès maintenant, il pourrait être à l'avenir.



Poster un commentaire ou discuter à orienter les Forums Tech