Comment optimiser le Menu Services sur votre Mac

Lorsque vous faites un clic droit sur la plupart des éléments sur votre Mac, le système d'exploitation vous offre un menu d'objets utiles. Un de ces menus est appelé Services. Il y a une tonne de trucs formidables là-bas ainsi que des trucs que vous n'avez probablement. Avec quelques pas, vous pouvez personnaliser ce menu.

I see you! (3 of 3)

Apple a placé un robot caché dans votre Mac. Le temps de mettre au travail | CJ Isherwood

Comment Stuff obtenu dans votre Menu de Services ?

Mon menu de services est un cimetière d'anciens programmes, j'ai essayé et abandonné. Une installation standard de Mac n'est pas beaucoup y. Le menu Services a quelques commandes simples comme ouvert et révéler dans le Finder. Une fois que vous installez certains programmes, ce menu est pléthorique. Même si vous supprimez le programme principal, ces éléments de menu services rester dans les parages.

servicesclutter

Désinstaller un programme Mac? Vous ne peut pas simplement vider la plupart d'entre eux à la poubelle. Voici un guide pour un populaire programme de désinstallation de Mac.

Comment pouvez-vous accéder aux Services ?

La façon dont la plupart des gens tomber par hasard sur les services est un clic droit sur un élément. Tout en bas de la liste est le menu Services . Dans chaque programme, en vertu du programme appelle un menu de Services . Puisqu'elles sont contextuelles, les deux menus différent légèrement en fonction de ce que vous faites.

menu

Embrasser le clic droit : Puisque les souris Mac n'est pas un bouton de clic droit, vous devrez cliquez sur la touche CTRL enfoncée.

Selon ce que je fais, je vais utiliser le clic droit plus souvent que je le ferai le menu options de services.

Comment configurer votre Menu de Services ?

Vous n'êtes pas coincé avec le menu ils c'est. C'est votre Mac, donc le configurer pour votre flux de travail. Les options de Services sont nichées dans les Préférences système sous Clavier raccourcis Services. Apple organise le menu Services par la cible. Certaines cibles sont un type de fichier image et Text. Autres menus sont basés sur l'emplacement, comme Internet ou messagerie.

servicesmenu

Dans chaque section, éteignez les choses que vous savez que vous n'utiliserez pas. Par exemple, je n'utilise pas la liste de lecture de Safari, donc j'ai désactivé cette option. J'utilisez Pocket et l'option enregistrer dans la poche a été désactivée. Je suis un grand fan de poche, donc dans ce menu, j'ai créé un raccourci clavier.

savetopocketoption

Windows a également les menus contextuels : Voici Comment faire pour éliminer les interférences de vos menus contextuels de Windows.

Pour créer un raccourci clavier, cliquez dans le champ none à côté de l'option de menu. Certains services ont préréglé des raccourcis clavier. Pour les modifier, cliquez sur ce champ et créer une nouvelle combinaison de touches. Dans cet exemple, j'utilise CTRL + option + commande + p pour ajouter du texte à la poche. Si je lis un article, et il mentionne une URL, je sélectionne cette URL et tapez cette combinaison de touches. L'article est ajouté à la poche sans m'avoir à changer les apps ou même ouvrir un navigateur.

Dépannage de votre Menu de Services

La plupart des programmes utilisent des Préférences système pour ajouter et supprimer des éléments de services. Programmes plus âgés ou juste têtus n'utilisent pas ce menu. Au lieu de cela, ils ont mis des services sous Library/Contextual Menu Items. Suppression des entrées que vous ne voulez pas devez les supprimer dans le menu services. Ne les supprimez pas jusqu'à ce que vous ne savez pas qu'ils ne sont pas nécessaires ailleurs.

Ajouter vos propres Services au Menu

Nous avons couvert comment créer de nouveaux services avec Automator et créer des raccourcis personnalisés. Ces raccourcis personnalisés font partie du menu services. Certains services pratiques que nous avons couvert sont supprimer . DMG automatiquement les fichiers après avoir éjecté, lot redimensionner les fichiers, convertir des images en .png. Mon préféré est un service pour créer un faux email rebondi. Apple a supprimé cette option de Lion, mais vous pouvez l'ajouter avec ces instructions.

bounceemail

Si vous gâcher votre menu services de Mac, choisissez Paramètres par défaut dans les préférences système de clavier . Qui retournera votre Mac aux réglages avant que vous faites toutes les modifications. Il ne supprime pas entrées de tiers, cependant. Ces entrées sont les services par défaut pour ces programmes.

Explorez le menu et découvrez quelques fonctionnalités d'automatisation grande et raccourcis.



Poster un commentaire ou discuter à orienter les Forums Tech