Comment afficher l'historique de Notification sur Android

App de notifications sont un des modules plus importants d'un smartphone. Si vous avez jamais réfléchi quant à leur importance, Imaginez comment il peut être difficile d'ouvrir chaque application juste pour voir si il n'y a aucune nouvelle mise à jour. Vous pourriez même manquer sur les textes importants et les e-mails qui peuvent être cruciales pour vous et pour votre entreprise.

IMG_0073

Cependant, il n'est pas juste les SMS et les e-mails qu'adresser des notifications si important. Ils ont également vous informer sur les promotions et ventes flash si vous avez une application commerciale appropriée installée. Vous rappeler de boire de l'eau et même de prendre une pause d'entraînement de 7 min si vous avez la santé apps installés. Ils vous disent même quand votre nourriture ordonnée ou l'ACR va arriver. Vous voyez, ils sont l'un des principaux éléments conduisant votre monde.

Ces notifications continuent à s'aligner dans votre tiroir de notification pour vous d'avoir un coup d'oeil, une fois que vous êtes libre. Mais parfois, vous voulez juste pour effacer l'image de fond et ce faisant, vous pourriez finir par supprimant certains des notifications importantes. Il aurait pu être un coupon-rabais pour la vente de fin de semaine que vous attendaient avec intérêt. En outre, ces notifications n'apparaissent la plupart du temps même après que vous lancez l'application et dans de telles situations, vous regretterez ne pas d'avoir un moyen de se pencher sur l'histoire de ces notifications.

En utilisant les paramètres intégrés d'Android

Donc si je vous dis qu'il y a un moyen et elle est intégrée à votre Android ? Juste caché le reste du monde Android. Alors pour la première levée, je vais vous montrer comment vous pouvez utiliser les paramètres intégrés Android pour voir l'histoire sur les notifications Android.

Appuyez et maintenez l'écran d'accueil Android jusqu'à ce que vous voyez l' option pour ajouter un widget. Le processus d'ajout d'un widget peut changer selon le téléphone que vous utilisez et le lanceur qui est installé dessus. Vous pouvez chercher le widget nommé paramètres et ajouter à l'écran d'accueil.

notifications (4)

Après avoir ajouté le widget à l'écran d'accueil, il vous sera demandé de choisir un paramètre que vous souhaitez ouvrir à l'aide de l'icône du widget. Rechercher ici l'option de Notification Log et sélectionnez-le.

notifications (3)

C'est tout. Chaque fois que vous souhaitez jeter un oeil sur les notifications que vous avez reçu, vous pouvez simplement appuyer sur le widget. Il va aussi vous montrer l'heure exacte et la date de que réception de la notification et tapant sur l'inscription ouvrira la page d'informations de l'application.

Alors que le widget paramètres enlève la tâche, c'est plutôt très basique et il n'y a pas beaucoup d'options. La plupart des notifications vous voyez est pour le choix du clavier et il n'y a aucun moyen de côté les notifications inutiles des plus importants.

notifications (1)

En utilisant une application tierce partie

C'est là dernière Notification app dans l'image. Une fois que vous installez le soft et donnez les notifications de votre appareil de contrôle, il commencera à enregistrer les notifications tout de suite.

notifications (2)  past notifications (2)

La meilleure chose est que l'application regroupe des notifications de chaque application qui facilite grandement le travail de chercher quelque chose de très spécifique. En outre, vous pouvez demander l'application pour ignorer certains des apps et des notifications comme changer le clavier ou l'avertissement de batterie faible.

past notifications (3)  past notifications (1)

L'application dispose d'annonces, mais qui n'interfère pas avec la fonctionnalité de l'application. Rien de bien dans les milieux aussi en dehors de la possibilité de limiter l'enregistrement.

Conclusion

Donc, voilà comment vous pouvez garder trace de toutes les notifications que vous recevez sur votre appareil Android. Vous pouvez essayer et installer l'application de la dernière Notification pendant quelques jours et voir pour vous-même. Je suis sûr, que vous aimerez l'idée de lire les notifications à votre temps libre.



Poster un commentaire ou discuter à orienter les Forums Tech