Comment suivre les meilleures offres de vendredi noir en ligne

Black vendredi est juste autour du coin. Il est devenu une vacances US discontinue quand les meilleures offres toute l'année sont proposés le lendemain de Thanksgiving dans les magasins à travers le pays. Entre tous le différent Black Friday annonces qui sortent, il peut souvent être difficile à filtrer sur chacun d'eux et de trouver les meilleures offres.

Actualisée des téléviseurs, ordinateurs portables, smartphones, tablettes, accessoires, appareils photo et plus encore — il n'y a tout à fait un peu pour garder un œil sur.

shutterstock-black-friday-shopping-tablet

Aller de l'avant la frénésie de Black Friday | Shutterstock

Oui, laissez les directeurs Tech faire le travail pour vous. Nous avons arrondi les meilleures façons de suivre les meilleures offres de Black Friday partout dans le web, y compris les divers sites Web et mieux encore, de comptes Twitter, alors vous pouvez suivre le long de la droite sur social media. Découvrez nos choix ci-dessous et nous l'espérons économiser de l'argent le long du chemin.

BlackFriday.com

BlackFriday.com est de loin que la ressource mieux à la demande pour l'ensemble du noir vendredi traite chaque année. Le site comprend des offres de partir le plus grand détail et magasins en ligne comme Wal-Mart, Target, Best Buy, Amazon, Kohl, Sears, Kmart, encombrent et bien d'autres encore. Vous pouvez même utiliser la barre de recherche pour trouver des offres comme « TV » et afficher toutes les télévisions sur l'ensemble des magasins.

black-friday-deals-website

Si vous serait plutôt parcourir, vous suffit de cliquer sur Annonces vendredi noir en haut pour parcourir les annonces individuelles magasin et trouver quelque chose que vous aimez. Ou sauter noir vendredi tout à fait et découvrez les offres Cyber lundi au lieu de cela, qui est juste en ligne offres. Gardez votre oeil sur BlackFriday.com et vérifiez arrière fréquemment les mises à jour.

Vous pouvez également obtenir l'app gratuite de piste s'occupe de votre téléphone pour iOS et Android.

DealNews

DealNews est un site similaire à BlackFriday.com, mais l'avantage de l'utilisation de DealNews est qu'il met à jour toute l'année. Ainsi, vous pouvez utiliser ce site pour voir les offres que ce soit un jour férié ou non. En outre, DealNews a meilleure navigation. Par exemple, si vous cherchez des téléviseurs, vous pouvez Survolez les téléviseurs immédiatement la taille, puis sélectionnez Filtrer par prix et d'autres options.

dealnews-deals-website

Si vous cherchez strictement Black Friday deals, cliquez sur le lien de vendredi noir en haut de la page. A partir de là, vous pouvez parcourir traite d'Apple, offres d'ordinateur portable, tablette offres, offres de téléphonie, TV offres ou offres de jeux.

DealNews a des applications mobiles gratuites ainsi que sur iOS et Android.

BFAds

BFAds est une autre grande ressource pour le suivi que traite de vendredi noir. Vous pouvez Découvre les scans des annonces en ligne et en magasin des dizaines de magasins partout au pays, afficher uniquement « hot deals » dans une variété de catégories de produits ou effectuer une recherche sur votre propre. BFAds met à jour le blog sur la page d'accueil comme le nouveau noir vendredi et annonces de Cyber Monday viennent dans.

Vous pouvez aussi vous inscrire à leur newsletter email voir les annonces qui fuit avance avant tout le monde.

bfads-website-black-friday-deals

BFAds a un iPhone gratuit et iPad app, mais aucune application Android comme les autres.

Des comptes Twitter

Si vous ne vous sentez comme la recherche par le biais de Black Friday deals, laissez le Black Friday deals viennent à vous à la place. Aussi longtemps que vous avez un compte Twitter qui vous utilisez régulièrement, il suffit de suivre quelques noir populaire vendredi représente pour voir les offres à rouler direct sur votre timeline.

Voici notre liste des meilleurs comptes Twitter pour les offres de vendredi noir.



Poster un commentaire ou discuter à orienter les Forums Tech