Comment mettre en miroir iPhone ou iPad afficher Windows gratuitement

Affichage mobile à un ordinateur de la mise en miroir a ses avantages et le meilleur est que vous pouvez enregistrer facilement screencasts ou présenter l'iPad et téléphone à un projecteur dans une réunion. Nous avons déjà partagé certaines des méthodes gratuites à l'aide que l'on peut stream Android afficher sur un ordinateur et ils sont vraiment très utiles.

IMG_20151126_161250

Aujourd'hui je vais parler de deux façons vous pouvez mettre en miroir iOS écran pour votre PC Windows. Bien qu'il existe de nombreuses applications disponibles comme Mirroring360 et réflecteur 2, ils coûtent environ US$14.99 qui se trouve sur un côté plus élevé. Donc, aujourd'hui, pour vous aider à économiser quelques dollars, je vais partager deux libres d'utiliser des applications à l'aide de laquelle vous pouvez mettre en miroir vos appareils iOS à l'aide d'un service intégré appelé l'AirPlay.

Les deux outils que nous utiliserons sont iTools Airplayer et LonelyScreen. La première est une application auprès d'un promoteur chinois et, par conséquent, tous les boutons et le texte sera en chinois. Mais ne vous inquiétez pas, je vais vous montrer étape par étape des instructions pour télécharger l'app et l'exécuter. Le deuxième outil est en anglais mais il lui manque certaines fonctionnalités qui sont disponibles sur iTools. Cependant, vous êtes libre de prendre la décision, de toute façon.

À l'aide d'iTools Air Display

ITools est une app de gestion iPhone complet disponible dans la langue, chinoise et anglaise, nous allons uniquement utiliser l'un de ses programme indépendant appelé Airplayer. Tout que vous devez faire est de suivre les étapes qui suivent et vous serez en mesure d'obtenir des choses liées.

Étape 1: Téléchargez le fichier Airplayer depuis le site web d'iTools. La page est en chinois et, par conséquent, à l'aide d'un traducteur peut être une bonne option. Vous pouvez cliquer sur le bouton Télécharger en haut ou utiliser ce lien direct pour télécharger le fichier zip Airplayer de fichier sur votre ordinateur.

airplay (3)

Étape 2: Après avoir téléchargé le fichier, ouvrez le Airplayer.zip et extrayez le fichier exécutable dans un dossier et exécutez-le.

airplay (1)

Étape 3: fichier est portable dans la nature et, par conséquent, ne nécessite pas l'installation d'aucune sorte. La première chose que vous aurez sur votre version d'iOS. Cliquez sur la version appropriée de l'iOS que vous exécutez sur votre iPhone et aller de l'avant.

airplay (5)

Étape 4: Lorsque vous démarrez l'application pour la première fois, il vous donnera un portique en chinois. Juste garder en cliquant sur le bouton suivant pour terminer le note de bienvenue. Dans le processus, vous pouvez être invité pour permettre l'accès aux applications à travers le pare-feu selon le logiciel de sécurité que vous utilisez sur votre PC. Accepter et aller de l'avant.

airplay (4)

airplay (3)

Étape 5: Après que les iTools Airplayer est configuré, il est temps d'établir une connexion entre votre iOS Device. Assurez-vous que votre appareil iOS est connecté au même réseau Wi-Fi et ouvrez le centre de contrôle. Si tout se passe bien, vous serez en mesure de voir l'option du temps d'antenne à côté de parachutage.

iPhone AirPlay (2)  iPhone AirPlay (3)

Étape 6: Appuyez sur le bouton Airplay et vous aurez la possibilité de se connecter à iTools. Aussi, assurez-vous que vous activez l'option de mise en miroir et que vous tapez sur fait.

airplay (2)

C'est tout, vous serez maintenant en mesure de voir l'écran de l'iPhone sur votre ordinateur par le biais d'iTools. Vous pouvez maintenant faire des choses plein écran et projeter ou utilisez l'enregistrement bouton pour faire un screencast.

iTools est propre à utiliser et est livré sans aucun spyware ou adware. Mais encore, si vous êtes spectacle sur l'utilisation d'un outil chinois et vous voulez juste miroir que l'iOS affiche sans aucune option avancée vous pouvez donner LonelyScreen un coup.

Temps d'antenne à l'aide de LonelyScreen

LonelyScreen est un logiciel gratuit à utiliser l'application et peuvent être téléchargés en utilisant ce lien. Après avoir installé l'application, tout que vous devez faire est d'exécuter il.

airplay (1)

Une fois l'application est initialisée, vous serez en mesure de trouver des LonelyScreen comme un des Service AirPlay sur votre appareil iOS. Il suffit de se connecter à lui et tourner sur la mise en miroir. Vous serez en mesure de voir votre affichage mobile sur votre ordinateur, mais si vous avez besoin de l'enregistrer, vous devrez utiliser un logiciel de diffusion sur écran de tiers.

iPhone AirPlay (1)

Conclusion

Et voilà comment vous pouvez convertir votre écran iOS d'un ordinateur Windows. Si vous avez des doutes, vous pouvez rejoindre nous par le biais de notre forum de discussion. C'est un processus rapide d'enregistrement unique, mais vous arrivez à faire une partie de tant de discussions. Vous y voir.



Poster un commentaire ou discuter à orienter les Forums Tech