3 meilleures applications OCR for Extracting Text from Images sur Android

La semaine dernière, ma femme a obtenu une affectation sur son lieu de travail qui lui a demandé de travailler sur des documents numérisés, puis faire une présentation hors de lui. Tant que les documents ont été numérisés, elle éprouvait un moment difficile dans la réécriture de tout nouveau en tant que points dans les diapositives de présentation. Après quelques heures de frustration, elle est venue dehors m'aide et qui a quand j'ai pensé à utiliser OCR sur son smartphone Android.

shutterstock_313089602

Application OCR sur un téléphone peut être utile parfois | Shutterstock

J'ai revu quelques apps pour elle afin qu'elle puisse utiliser eux selon ses besoins. Tout en l'aidant, j'ai pensé qu'il serait utile à nos lecteurs en Tech directeurs ainsi. Nous trouvons l'ourself dans de telles situations dans bureaux assez souvent. Voici donc les trois top applications qu'utilisables sur Android pour OCR qui fonctionnent réellement.

1. Google Keep

Si vous n'êtes pas au courant, il est vrai que Google donjon, on de l'app de prise de notes plus minimaliste et efficace peut reconnaître le texte dans les images. Eh bien, c'est rien de nouveau ici. Google travaille sur une technologie OCR par les jours de Google Docs et ils se sont acquittés de la fonctionnalité Google garder.

google keep

Donjon de Google pour Android | Shutterstock.com

Donc pour utiliser garder comme un outil OCR, tout ce que vous avez à faire est importer le document, que vous devez exécuter OCR sur et l'enregistrer comme une note. L'image peut être de la galerie ou la caméra, mais assurez-vous juste que la photo est de bonne qualité. Une fois que la note est enregistrée, ouvrez le menu de trois points et sélectionnez l'option, saisissez le texte de l'image.

OCR (7)  OCR (1)

La note sera ensuite recherchée pour texte et il peut prendre un certain temps pour continuer à faire un OCR. Une fois que c'est fini, le texte s'ajoutera à la note elle-même et vous serez en mesure de rechercher dans le texte et même copier ou créez un nouveau document hors de lui dans Google Docs en sélectionnant l'option dans le menu trois pointillés.

OCR (3)

2. texte fée

Donjon de Google est utile si vous travaillez sur OCR occasionnellement. Mais si vous êtes à la recherche pour une application robuste, à l'aide de laquelle vous pouvez faire des OCR en vrac, vous pouvez donner le Texte fée d'essayer. L'app transforme comme par magie l'image au texte dans aucun temps. Une fois que vous prenez une photo ou insérez une image, elle augmentera d'abord. On vous demandera si vous avez besoin de texte de deux colonnes ou juste une seule colonne et enfin le soft va commencer à reconnaître.

OCR (9)  OCR (2)

L'OCR est assez rapide et nécessite que quelques secondes pour lire une feuille A4 entière. La meilleure chose à propos de l'application est qu'elle donne l'option pour Exporter le texte numérisé en PDF ou copier dans le presse-papiers. En outre, vous pouvez également activer la synthèse vocale et écouter l'intégralité du texte. L'application prend en charge plusieurs langues et c'est une surprise pour moi que c'est gratuit. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une application OCR pour Android.

OCR (10)  OCR (5)

3. CamScanner

CamScanner version gratuite vous permet de créer des copies numérisées d'images et de les transformer en un fichier PDF. Récemment, l'app a reçu une mise à jour et un plugin a été poussé à l'aide de qui l'app peut faire un OCR sur vos documents numérisés et les rendre consultables.

camscan ocr (2)  camscan ocr (3)

Dans la version payante de l'application, vous avez la possibilité d'extraire les caractères reconnus et importer le texte au format .txt. L'OCR n'est pas aussi précis que vous obtiendriez dans le donjon de Google et texte fée. Toutefois, il peut être utilisé pour faire l'OCR dans un lot lorsque vous avez plusieurs pages d'aller. Vous pouvez importer tous ces documents dans un document PDF à l'aide de cam Scan et faire un OCR.

OCR (11)  camscan

L' app payante est disponible pour $1.99. Toutefois, la meilleure chose est qu'il n'est pas un achat in-app et vous l'acheter chez le magasin de jeu. Ce qui signifie que vous pouvez essayer le soft pour environ 115 mins et si ne pas satisfait, demander un remboursement.

Conclusion

Donc ce sont certains des outils à l'aide de laquelle vous pouvez effectuer des OCR sur les images et documents numérisés et puis extraire les textes reconnus comme des documents, PDF ou un fichier texte. Si vous souhaitez ajouter à la liste et de recommander une application que vous être utiles pour la ROC, s'il vous plaît partagez-la avec nous dans notre forum.



Poster un commentaire ou discuter à orienter les Forums Tech