Top 3 problèmes avec Windows 10 et leurs Solutions plus faciles

Windows 10 a été autour pendant un certain temps maintenant et certains utilisateurs ont également obtenu la première mise à jour majeure que Microsoft a sorti. Ou ont-ils roulez-le retour? De toute façon, il y a encore des choses à propos de Windows 10 qui sont ennuyeux. Ou peut-être même vieux Windows problèmes que se manifestés dans un autre chemin ici.

Windows 10 Problems

Windows 10 vous causant le stress ? Détendez-vous, nous sommes ici pour aider | Shutterstock

Nous allons donc pas gaspiller tout tourner de temps autour du pot et vont droit au leur.

Question 1: J'ai pas besoin d'un écran de connexion

Une connexion sécurisée aux fenêtres de sens que si un PC fixe ou portable est partagée par plusieurs personnes. Mais c'est d'ici à 2015 et électroniques périphériques sont devenus beaucoup plus abordables, computing est maintenant vraiment personnelle . N'est pas sensé d'avoir un ennuyeux écran de connexion puis, quand c'est juste toi à l'aide de cet ordinateur.

Login No Need

La solution la plus simple de désactiver ceci consiste à exécuter la commande netplwiz. Pour faire cela, tête dans la zone de recherche dans la barre des tâches et le type netplwiz et une fois cette fenêtre s'ouvre, décochez la case pour les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et mot de passe pour utiliser cet ordinateur. C'est tout, pas de souci au sujet de cet écran de connexion plus.

Question 2: Audio ne fonctionne pas

Si vous avez fait en sorte que vos haut-parleurs/écouteurs sont branchés correctement et pourtant vous n'êtes pas en mesure d'entendre quoi que ce soit, il sera très probablement un problème de pilote. La solution la plus simple à ce problème est en allant à la recherche bar à nouveau, de type Gestionnaire de périphériques , puis cliquez sur la première option.

Device Manager

Ici, développez l'option son, vidéo et contrôleurs de jeu , puis double-cliquez sur votre périphérique audio principal. Dans cette fenêtre, cliquez sur l'onglet pilotes et puis cliquez sur mettre à jour le pilote. Ensuite, cliquez sur Parcourir mon ordinateur pour logiciel pilote , puis choisissez me laisser choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur.

Screenshot 2015-11-27 17.32.19

Ici, vous serez en mesure de voir la plus ancienne à la plus récente mise à jour de pilote installé et vous pouvez sélectionner les plus récents et conservez d'essayer celui plus âgés jusqu'à ce que les œuvres sonores.

3ème parties Solutions pour les conducteurs : Si vous n'avez jamais essayé eux, alors il est logique d'installer les outils de mise à jour pilote parti 3e sur votre PC. Je recommande personnellement pilote Booster, dans la version 3.1, il est presque parfait.

Question n ° 3: Trop de questions ! SOS !

OK, donc vous êtes un de ces malheureux rencontrer des âmes qui se trouve être sur le mauvais bout de la 10 Windows. Pas de soucis, Windows 10 de fixation est plus facile que jamais. Appuyez sur la touche Windows + j'ai simultanément et dans cette fenêtre, sélectionnez mise à jour & sécurité et puis cliquez sur récupération de gauche à droite.

Troubleshoot

Sous avancé, démarrage Appuyez sur Redémarrer maintenant et cela va redémarrer votre PC dans un mode où vous devez sélectionner Troubleshoot. D'ici, allez dans options avancées et puis Voici toutes les options que vous aurez besoin pour réparer votre PC.

Screenshot 2015-11-27 18.36.14

S'il vous plaît noter : La capture d'écran fait un peu bizarre parce que la résolution de votre écran va changer une fois que vous accédez à ce mode. Ne vous inquiétez, c'est normal.

Si vous souhaitez restaurer votre système, sélectionnez la première option, et si la mise en service vous dérange, a frappé l'un 3e. Vous voyez l'idée.

Plus Windows 10 questions ?

Si vous avez un problème spécifique avec 10 de Windows que vous souhaitez étudier, puis faites-nous savoir. Nous sommes toujours un commentaire loin dans notre forum. Nous y rejoindre.



Poster un commentaire ou discuter à orienter les Forums Tech