4 meilleures Alternatives à l'Explorateur de fichiers de ES maintenant embêtants pour Android

Vous avez peut-être remarqué une tendance récemment. Applications Android gratuites bien-aimé et largement utilisées va soit rémunéré, vendu, faillite ou se pencher vers le bas pour des techniques de spam. QuickPic. EverythingMe (RIP vous beau salaud). Pushbullet. C'est triste, mais c'est logique. Au premier, startups seulement se concentrer sur l'acquisition d'un buttload des utilisateurs et rien d'autre.

Mais à un moment donné, ils ont à mettre leur pantalon de Bourrel et penser à des recettes. Et chaque développeur il traite différemment. Certains le font bien, certains ne font pas.

So Long ES

Si longtemps, ES. Si longtemps.

ES appartient à cette dernière catégorie. Au cours des deux derniers mois, ES a changé régulièrement. Cela a commencé avec un demi-cul, pas vraiment sensible matériel Design manteau de peinture. Puis certains interface modifications et enfin l'évidence – construit en "utilité propre" (lire : bloatware) et notifications de spam.

Si vous êtes comme moi, vous avez eu assez. Et vous voulez passer.

1. solide Explorer

Solide est la meilleure alternative à ES. Et à bien des égards, c'est le contraire de stark. Il est construit sur la conception de matériel du sol vers le haut. Il semble bon. Et il n'est pas totalement gratuit comme ES.

Et je suis sûr que vous avez réalisé ceci maintenant – c'est une bonne chose. Le fait que vous pouvez soutenir les développeurs de l'Explorateur solide, pour qui c'est un travail, signifie que solide ne s'engager dans la même voie que QuickPic ou ES.

Solid Explorer

Je me rends compte que les fans hardcore de ES Explorer ne pourraient pas « obtenir » solide Explorer à la première tentative. L'interface utilisateur est complètement différent, et à première vue, il peut se présenter comme vous n'avez pas accès à des fonctionnalités puissantes. Mais ils sont là, ils sont juste situés à différents endroits.

Voici les caractéristiques de Solid Explorer que vous aurez se soucient.

  • Mémoire de l'Internet et explorer de racine.
  • Nuages compte soutenir – lecteur de Google, Dropbox, OneDrive et plus encore.
  • Interface double volet. Facile de copier des fichiers entre les dossiers et les volets.
  • PME/PMI et prise en charge du réseau local.
  • Soutien de l'archive.
  • Capacité de cacher des fichiers et des dossiers.
  • Chromecast prise en charge.
  • Navigateur multimédia.
  • Plug-in supporte des fonctionnalités supplémentaires.

Solid Explorer

L'utilisateur ES hardcore qui utilisé ES pour faire des choses différentes 15 se sentiront à l'aise avec le solide. Presque toutes les caractéristiques importantes des ES sont disponibles ici. Comme j'ai dit plus haut, l'application fournit un essai de 14 jours. Après cela, vous pouvez déverrouiller l'application à l'aide d'un achat in-app de $1.99.

2. Explorateur de fichiers de FX

Interface sage, Explorateur de fichiers de FX est la chose la plus proche ES disponible actuellement (dossier UI, appuyez longuement sur Popup modale, barre de navigation, etc.). Bien que le soft n'ait des éléments de conception de matériel, il n'est pas aller all-in. Et contrairement à la mise au point du solide sur les listes, FX va avec icônes. Cela signifie que vous obtenez beaucoup plus riche aperçu des fichiers (image image, art de la couverture de l'album). De plus, vous pouvez pincer et sortir pour faire les Prévisualisations de dossier plus petit/plus grand.

FX file explorer FX file explorer

FX est libre de démarrer, mais vous aurez probablement envie de payer $2.49 pour Plus de FX qui ajoute cloud sync, FTP, fonctionnalités de gestion de PME/PMI et les médias. Un essai de 7 jours est disponible et l'Add-on accès Root est disponible gratuitement.

En mode fractionné de FX est également assez cool. Nous avons parlé en détail ici.

3. cabinet

Cabinet est un délice.

Cabinet semble si bon et est soigneusement conçu de telle sorte qu'il est difficile de dire que c'est un Explorateur de fichiers. Vous savez, comme ES.

cabinet

Armoire (qui est gratuit et encore en version bêta, mais totalement utilisable) est un Explorateur de fichiers minimaliste. La balise minimaliste va pour les deux l'interface utilisateur et les fonctionnalités. Coffret est conçu comme un Explorateur de fichiers pur. L'application vous permet de trouver les dossiers ou les fichiers que vous voulez, ouvrez-les dans l'application de votre choix ou de se déplacer quelques trucs.

Armoire n'est pas doté de 36 fonctions différentes. Il n'y a aucune option de synchronisation de nuages, FTP, réseau local en streaming, app sauvegarde ou transfert de Wi-Fi rapide.

De cabinet l'interface utilisateur est très simple. Il n'y a aucune interaction compliquée – aucun long Appuyez sur des menus ou des gestes. Il est basé sur les trois menus en pointillés et les options de la barre d'outils.

Appuyez sur le bouton de menu pointillés trois à côté de n'importe quel dossier ou un fichier pour afficher toutes les actions que vous pouvez faire – copie, mouvement, de part et d'autres. Et déplacer/copier des fichiers est aussi assez simple. Ici, le bouton d'action flottant devient le bouton du presse-papiers. En outre, la barre de navigation est grand et clair.

Cabinet Beta

Si vous êtes à la recherche d'un gestionnaire de fichiers de base – vient d'ouvrir et de déplacer des fichiers et n'avez pas besoin des fonctionnalités supplémentaires – cesser de regarder et il suffit d'aller avec le coffret.

Actuellement, le Cabinet est libre d'utiliser mais vous pouvez faire un don (1 $ à 20 $) pour le développement continu.

4. amaze

AmAze est similaire à l'Explorateur de solides. Mais il est totalement gratuit. Avant de vous lancer à toute conclusion, permettez-moi de vous dire que Amaze est une application open source. Cela signifie que le développeur partage le code de l'application avec l'internet. Si vous le souhaitez, vous pouvez contribuer au développement de l'app sur Github.

Vous savez comment certaines choses libres sont en fait bien ? AmAze est ce genre d'une application.

Beaucoup comme solide, il utilise matériau Design guidelines partout. Vous pouvez basculer entre les thèmes. Fonctions de base comme la copie et le déplacement sont plus prononcées.

Amaze file exporer Amaze file exporer

Mais à la différence du Cabinet, Amaze est doté de fonctions. Gestionnaire d'App (sauvegarde, désinstaller), SMB (partage de Windows de fichiers), root explorer, appui de fenêtre multiple et plus.

Et d'après mon expérience, j'ai trouvé Amaze parmi les explorateurs de fichiers plus rapides là-bas. Sur Mon OnePlus un exécutant 5.1 Android, j'ai été époustouflé par juste rapidité lance l'app.

Quel est pour vous ?

Si vous êtes un utilisateur de puissance Android qui a utilisé ES pour depuis quelques années et vous êtes équipé de payer quelques dollars pour une application, vous devez aller et Télécharger Explorer solide – sans aucun doute à ce sujet.

Mais si, pour une raison quelconque, vous êtes incapable de payer – vous devriez regarder dans Amaze. Il est presque aussi riche en fonctionnalités comme solide et c'est gratuit et open source.

Pour un utilisateur occasionnel qui souhaite utiliser un Explorateur de fichiers comme un Explorateur de fichiers et rien de plus – aller avec armoire.

Qu'en penses-tu?

Quelle est votre opinion sur la débâcle de l'Explorateur de fichier entier ? Déjà l'enclenchement de ES ? Comment était l'expérience ? Que soit le soft avez-vous choisi et pourquoi ? Partagez avec nous dans les commentaires ci-dessous. Nous serions ravis d'entendre parler de vos explorations.



Observations remarquables

  1. La beauté d'Android... Restauration d'apps à la #GoodTimes. Je viens de googlé « es file explorer 3.2.5.5 apk » et désactivé la mise à jour automatique dans le jeu de google et bien sûr, permettre aux sources inconnues.

Continuer la discussion directeurs forums Tech