Fracturer vs Woodpost : vos Photos sur verre ou en bois

Une image vaut mille mots. Vous avez probablement entendu cette parole à un certain moment dans votre vie. Mais pour une raison quelconque, lorsque nous utilisons nos smartphones, nous avons tendance à prendre des photos de plus en plus de commodité et d'oublier à jamais revenir en arrière et chérissent vraiment eux ou faire preuve de créativité avec eux.

shutterstock-smartphone-camera-photo-print

Conserver vos meilleurs clichés d'une manière unique | Shutterstock

Deux sociétés sont vraiment en train de changer cela avec leurs produits. Le plus éminent de la deux, permet de Fracture que vous commandez des tirages de vos photos directement sur le verre. C'est vrai, que la photo est littéralement imprimée sur une feuille de verre. Vous pouvez garder sur une table ou suspendez-le pour le montrer comme un portrait élégant.

Woodpost, en revanche, est une application iPhone qui exécute les commandes pour imprimer des photos directement sur — vous l'avez deviné — bois. L'app est fier de sa polyvalence pour la création de portraits suspendus, des décorations ou des cartes postales. De plus, le bois offre un regard un peu plus rustique.

Dans cet article, nous allons comparer prix et fonctionnalités pour vous aider à décider quel service peut faire un meilleur usage de vos photos.

Fracture et Woodpost caractéristiques

Fracture est devenu tout à fait un démarrage populaire pour prendre une telle approche unique à la façon dont nous imprimer des photos. Traditionnellement, vous pourriez encadrer des photos à l'intérieur du verre, mais Fracture imprime réellement les photos directement sur le verre. C'est le verre de 2 mm avec un 3/16 de pouce backing est léger et robuste. Il dispose d'une vis de montage trop.

La société main-rend chaque « fracture » et l'emballe avec soin donc il n'est pas éclater durant le processus d'expédition.

what-is-fracture

Woodpost est très similaire à Fracture sauf elle imprime des photos directement sur du bois. Toutefois, le Woodpost offre une combinaison de produits. Vous pouvez personnaliser votre commande avec vos propres photos pour affiches ou cartes postales, ou vous pouvez utiliser des modèles préfabriqués de Woodpost lors de l'achat des sous-verres ou plateaux.

Pour fins de comparaison, nous allons juste parler de produits personnalisables : affiches et cartes postales.

Photos de Woodpost se présentent sous trois formats : carré, portrait ou paysage. Fracture est livré en deux : carrés ou rectangles, bien que les rectangles représentent essentiellement la photographie de paysage et de portrait. Les deux offrent des tailles différentes pour chacun.

woodpost-ios-app-wood-photos - 1  woodpost-ios-app-wood-photos - 4

Remarque : En termes de précision de qualité et de la couleur, la Fracture a un léger avantage puisque le verre est tout à fait clair, donc les couleurs seront penchera vibrants et fidèle à la vie. Couleurs d'impression sur bois court le risque d'être déformé par la couleur du bois dans le fond si ce n'est pas nécessairement le cas tout le temps.

Il est également intéressant de noter que la Fracture et Woodpost prennent deux approches complètement différentes à l'expérience d'achat. Fracture opère ventes complètement à partir de son site Web , tandis que Woodpost n'accepte que les ordres par l'intermédiaire de son application iOS gratuite.

Fracture et Woodpost prix

Les prix de fracture commencent à un raisonnable $15 pour la plus petite impression, qui est une feuille de 5 pouces par 5 pouces carrée de verre. C'est probablement moins que l'idéal sur un mur, mais grand sur une table pour montrer vos meilleures photos Instagram. Pour photos carrés, Fracture propose également des tailles moyennes et grandes pour 55 $ et 115 $ honorablement. Photos de rectangle viennent en small, medium, « classique », large et extra-large allant de 18 $ pour un très cher $125 pour 21,6 pouces par pouce 28,8 print.

fracture-pricing

Woodpost est généralement plus abordable que la Fracture. Affiches viennent dans les tailles petits, moyens ou grands pour 39 $, 59 $ ou 79 $ honorablement. (Ajouter 6 $ pour les tirages portrait ou paysage au lieu de la place.) Toutefois, ces tailles sont plus petits que de Fracture. L'affiche plus grande est 15,4 x 11,4 pouces, donc taille extra-large de Fracture est presque le double.

woodpost-ios-app-wood-photos - 3  woodpost-ios-app-wood-photos - 2

En outre, les cartes postales de Woodpost sont de 8 $ pour environ 6 × 4 rectangles ou 4,7 × 4.7 places. Ils viennent dans différentes collections avec des dessins qui viennent compléter l'objectif aussi bien.

Le gagnant : Fracture

Cela ne vient pas comme un choix facile, surtout compte tenu du fait que Woodpost est moins cher et plus polyvalent. Encore à la fin de la journée, si vous voulez la qualité et l'élégance dans une impression de la photo, c'est exactement ce que la Fracture est dans le domaine de la vente. De plus, la société a plus d'expérience avec elle depuis Woodpost est assez nouveau.

Oui, la Fracture devrait probablement obtenir avec le temps et de libérer une application iPhone très bientôt, mais il est assez facile à visiter le site Web, le téléchargement et la récolte/modifier une photo, puis validez votre commande en quelques minutes.



Poster un commentaire ou discuter à orienter les Forums Tech