3 façons meilleures et libres pour obtenir la Solution de sauvegarde complète Windows 10

Si vous souhaitez connaître la valeur de la création d'une sauvegarde, demander à une personne qui a fait face à un échec complet du disque dur ou une défaillance du système sur son ordinateur sans que l'un. Il sera la meilleure personne pour vous dire combien il est important de créer une sauvegarde de fichiers importants ou même l'ensemble du système.

window sbackup

Créer une sauvegarde de Windows avant qu'il soit trop tard | Shutterstock

Auparavant, en raison du coût élevé de stockage externe, tous les deux sur des disques physiques et le nuage était une des principales raisons utilisateurs hésitent à créer une sauvegarde. Mais pas plus. Prix des solutions de stockage sont descendus radicalement et pour économiser encore plus, nous allons partager 3 voies entièrement gratuits pour créer la sauvegarde pour votre Windows 10 PC.

Ces outils couvrent tous les aspects possibles que vous êtes à la recherche pour la création de la sauvegarde de 10 Windows.

1. sauvegarde à l'aide de l'outil intégré

Windows lui-même fournit un outil facile à utiliser à l'aide de laquelle vous pouvez créer une sauvegarde complète de votre disque système vers un support externe. Cette image du système peut être très utile en cas de panne de système ou de panne matérielle complète. L'option est accessible via le panneau de contrôle.

Une des façons que vous pouvez y accéder est en utilisant le bouton de Menu Démarrer et en sélectionnant l'option.

control panel

Une fois le panneau de configuration s'ouvre, sélectionnez l'option de l'Historique des fichiers et ouvrez-le. Historique des fichiers est l'une des façons vous pouvez conserver en permanence un sauvegarde de vos fichiers sur un disque externe de sorte que vous pouvez les récupérer si perdus ou endommagés. C'est une bonne idée de les allumer pour les fichiers qui comptent le plus pour vous.

Si vous utilisez la sauvegarde cloud, vous pouvez ignorer ces et passez à l' Image de système de sauvegarde situé dans le coin inférieur gauche.

windows backup (1)

Si vous optez pour la sauvegarde du système, on vous demandera d'utiliser un disque dur externe et le lecteur de système complet sera sauvegardé sur le disque externe. Le processus peut prendre quelques heures, selon les données sur votre ordinateur.

Image du système est un moyen robuste pour prendre de sauvegarde du lecteur système entier. Cependant, le seul inconvénient est qu'il ne peut pas être utilisé pour restaurer des fichiers individuels et ne peut être restauré sous forme d'image.

windows backup (3)

Par conséquent, il est très important de faire une sauvegarde de fichiers et données individuellement.

2. AOMEI Backupper Standard

AOMEI Backupper Standard est l'un du meilleur programme pour Windows pour les besoins de sauvegarde en mode hors connexion complets. Le programme est gratuit pour un usage domestique standard et après que vous installez et lancez le programme, tout ce que vous devez cliquer sur est de Créer une nouvelle sauvegarde.

aoemi (3)

Vous pouvez créer la sauvegarde sur disque, la sauvegarde de la partition et la sauvegarde de fichiers individuels. Certaines des fonctionnalités avancées disponibles lors de la création de la sauvegarde sont protection fractionnement et mot de passe du fichier. Si vous souhaitez planifier la sauvegarde, cliquez sur Calendrier vérifier et préciser le moment où vous souhaitez planifier les sauvegardes.

aoemi (2)

Nous avons déjà parlé d'un autre module de AOMEI dans le passé à l'aide que vous pouvez créer une partition de récupération du système. J'ai été en utilisant les produits AOMEI pour quelque temps maintenant et je dois dire, ils donnent des caractéristiques étonnantes gratuite et que trop sans annonces et bloatware.

aoemi (1)

Cool Astuce : Découvrez comment créer un disque de récupération dans Windows 10 en utilisant AOEMI OneKey Recovery

3. Duplicati Cloud Backup

Les services de que nous dire au-dessus sauvegarder les fichiers sur un disque externe. Toutefois, si vous avez suffisamment d'espace sur votre disque de nuages, comme Google Drive ou OneDrive, vous pouvez même fixer une sauvegarde sur les nuages. Duplicati Cloud Backup est une application facile à utiliser à l'aide de laquelle vous pouvez sauvegarder des fichiers vers les nuages et les serveurs de fichiers distants.

Il fonctionne avec Amazon S3, OneDrive, Google Drive, Rackspace Cloud Files et bouillie plus et c'est gratuit et open source.

windows backup (7)

Fonctionnant sur le soft est assez simple, et tout ce que vous devez faire est de sélectionner l'emplacement que vous souhaitez sauvegarder et connectez-le à un dossier dans votre compte de stockage cloud.

windows backup (6)

L'application aussi auto démarrage de Windows et, par conséquent, permet de s'assurer que tous les fichiers dans le cloud sont à jour. En outre, restauration des données est également assez simple si la bande passante internet n'est pas un problème.

windows backup (5)

Conclusion

Donc voilà quelques-uns des solutions de sauvegarde gratuites que vous pouvez obtenir Windows 10. Toutefois, avant de partir, je voudrais vraiment recommander un soft appelé Crash Plan fondé et est un service sur abonnement. Pour seulement US$ 5 par mois, il vous donne une couverture complète, hors ligne et sur les nuages.



Poster un commentaire ou discuter à orienter les Forums Tech