Comment prendre des captures d'écran de la nouvelle Apple TV

Une des grandes nouveautés de l'Apple TV est la capacité de prendre une capture d'écran. AppleTV précédente n'a pas fait beaucoup plus que de lire des vidéos. Maintenant avec tant d'apps, vous pouvez enregistrer ce qui est sur l'écran. À l'heure actuelle, il existe deux façons principales de le faire. Ces deux méthodes nécessitent un câble USB-C.

appletv

Parfois, vous voulez une belle photo de votre Apple TV. Panneau d'affichage en option | torbakhopper

Capture d'écran de Xcode : Disponible à la plupart des utilisateurs de Mac

Même si vous ne prévoyez pas le développement de logiciels, Xcode est une application pratique et gratuite d'avoir sur votre Mac. Après avoir connecté le câble USB-C pour votre Mac (j'ai garder mine connecté tout le temps), ouvrez Xcode. Pour des raisons pratiques, vous aurez besoin d'avoir votre téléviseur sur pour ce faire. De cette façon vous pouvez voir ce qui sera affiché sur votre capture d'écran.

Ce qui est un câble USB-C?: Nous expliquons ces nouveaux connecteurs en détail ici et un Google ingénieur testés et examinés un tas d'entre eux.

apple TV Xcode

Dans Xcode, allez dans Window périphériques et sélectionnez votre AppleTV. Le raccourci MAJ + commande + 2 fonctionne également. Vous verrez le bouton Prendre une capture d'écran sous l'identificateur. La capture d'écran sera affiché sur le Bureau de votre Mac comme un. Fichier PNG. Le résultat est une capture d'écran parfait.

xcode shot

Veux un emplacement différent?: Par défaut, les captures d'écran apparaissent sur le bureau. Une commande terminal maniable a expliqué ici permet de vous changez cet emplacement (j'ai mis mon emplacement sur Dropbox).

QuickTime Player dans El Capitan

Il s'agit d'une manière beaucoup plus facile de prendre des screenshots, mais vous devrez exécuter El Capitan de le faire. Il ne fonctionnera pas sur les versions antérieures de Mac OS.

Après avoir connecté votre câble USB-C, ouvrir le Lecteur Quicktime. Par défaut, une boîte de dialogue Ouvrir apparaît. Vous pouvez ignorer cela. Dans le menu fichier , sélectionnez nouveau film enregistrement. Vous recherchez un cercle rouge qui agit comme le bouton d'enregistrement. À côté de ce bouton est une flèche vers le bas. Sous caméra, sélectionnez Apple TV. Maintenant ce qui fait son apparition sur votre AppleTV est mis en miroir sur votre Mac.

quicktimelinein

Il n'y a aucune option de capture d'écran directement ici. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser votre utilitaire de capture d'écran préféré. J'ai utiliser Skitch. Tous les Mac ont la possibilité de prendre une capture d'écran avec la combinaison de touches. Dans le dossier Applications Utilitaires , vous trouverez l'utilitaire à saisir . C'est une autre option pour prendre des screenshots de ce que vous voyez dans Quicktime Player.

Dans cet exemple, j'ai laissé la barre de titre d'Enregistrement de film apparaître, mais je l'ai ai ai caché.

screencap

Vous n'avez pas besoin démarrer l'enregistrement pour que cette option fonctionne. L'écran de votre Apple TV reflétera dans Quicktime Player. Si vous le souhaitez, vous pouvez créer une vidéo de ce qui se joue sur votre AppleTV. Cliquez sur le rond rouge pour lancer l'enregistrement. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le carré gris.

Cette option est optimal lorsque vous souhaitez créer un tutoriel ! Certains contenus pourraient être restreinte en raison de la protection contre la copie, cependant. J'aime ce mieux pour les captures d'écran parce que je peux extraire de nombreux clips d'une session. Vous pouvez même créer un gif animé du film.

Besoin d'aide avec Quicktime Player?: Nous avons un guide pour quelques bons conseils et astuces pour rendre l'édition plus facile.

Captures d'écran sont parfaits pour le dépannage avec support technique. Programmeurs inventives s'envoler quelques manières plus facile de faire ceci, mais jusque-là ces options vous avez couvert.



Poster un commentaire ou discuter à orienter les Forums Tech