GT explique : Pourquoi vos émissions favorites sont seulement sur DVD Netflix

Années après Netflix scindé ses plans de DVD de ses plans de diffusion en continu, un très gros problème encore persiste : nettement moins contenu n'est disponible dans la bibliothèque de streaming de Netflix que ce qui est disponible pour les clients de location de DVD. Beaucoup de clients sont perplexe devant cette situation.

Après tout, le plan de DVD et le streaming plan tous les deux commencent au même de $7.99 par mois. Ne devrait pas, cela veut dire les caractéristiques et le contenu sont identiques ?

shutterstock-netflix-login-smartphone

Netflix en streaming n'est pas toujours vivre jusqu'à l'exagération | Fotos593 / Shutterstock.com

Malheureusement, c'est un peu plus compliqué que cela. Pour cet article explique GT, vous obtiendrez un coup d'oeil à pourquoi un fossé entre les deux options de Netflix existe toujours et les mesures Netflix a pris et continue prenant pour commencer à combler le fossé.

Diffusion en continu nécessite les droits

La principale raison pourquoi le Netflix streaming bibliothèque est tellement clairsemée par rapport à la bibliothèque de DVD est parce que, pour le streaming, Netflix a besoin obtenir les droits pour diffuser le contenu. Il collabore avec les fournisseurs de contenu à licence films et séries TV.

Souvent, ces fournisseurs de contenu timide loin ce qui permet de Netflix dans le flux du contenu s'ils pensent qu'ils peuvent profiter plus large de ventes individuels. C'est pourquoi de nombreux spectacles qui sont disponibles pour les DVD ne sont pas pour le streaming — parce que Netflix ne peut obtenir les droits.

DVD, en revanche, ne nécessite pas de ces négociations. Si Netflix peut mettre la main sur n'importe quel DVD il veut ajouter au catalogue.

netflix-dvd-plans

Si vous préférez la sélection de DVD, vous pouvez vous inscrire pour un plan DVD Netflix. Un disque à la fois est $7.99 par mois, deux est de $11.99 par mois et trois est de $15.99 par mois. Bien que Netflix annonce souvent que les plans commencent à $7.99 par mois, il a fait un $4.99 par option de mois, il appelle le Plan limité, qui ne permet que deux Location de DVD tous les mois.

Autres régimes n'ont aucune restriction — louer et revenir autant que vous pouvez regarder.

Comment le Streaming lentement s'améliore

Netflix a travaillé activement au cours des dernières années pour améliorer le nombre de titres disponibles pour diffusion. D'une part, la bibliothèque reçoit une mise à jour totale chaque mois. Nouvelles séries TV et films émergent sur la scène tandis que d'autres que Netflix a été incapable de se renouveler, entrer la botte.

netflix-browse-recently-added

Astuce : Si vous cherchez le meilleur contenu, consultez guide de directeurs Tech pour trouver la plus haute appréciation de séries TV et films sur Netflix.

En outre, en 2014, Netflix a augmenté le prix de sa norme HD, le plan de deux-écrans-at-once de $7.99 à $8.99. C'est peut-être seulement un dollar, mais un dollar supplémentaire de chaque client tous les mois est plus d'argent que Netflix peut utiliser pour convaincre les partenaires de contenu.

Clients actuels bénéficiaient de droits acquis dans le prix de $7.99 pour deux ans, afin que soit à échéance en 2016.

netflix-orange-is-new-black

Mais surtout (et avec succès) Netflix a tenté de remédier à la situation de contenu par la production de certains de ses propres séries à succès. Château de cartes, Qu'orange est le nouveau noir, Incassable Kimmy Schmidt, Bloodline et beaucoup d'autres titres sont des exclusivités de Netflix et sont devenus extrêmement populaires parmi la clientèle fidèle de Netflix.

Moyen original de spectacles Netflix ne pas à vous soucier d'obtenir des licences.

Clair de regarder l'histoire : Si vous avez regardé hyperphagie montre trop de Netflix, alors que c'est comment vous pouvez effacer l'historique d'affichage. Et voici comment faire pour effacer votre vue de continuer à regarder.

La ligne du bas

Il est très probable que bibliothèque streaming de Netflix sera toujours à la traîne derrière celle de son entreprise de DVD. Fournisseurs de contenu sont presque entièrement à blâmer pour cela. Mais Netflix s'est progressivement améliorée la bibliothèque en continu au fil du temps en qualité et en quantité.

Même le site est plus beau maintenant trop. Plus original prix contenu et petites randonnées, s'il vous plaît les fournisseurs de contenu sont peu à peu faire le truc.



Poster un commentaire ou discuter à orienter les Forums Tech